Sunday, March 20, 2011

Moutons

 
moutons appartenant à une espèce de ruminants, cornes creuses, ou des bovidés, qui est étroitement liée aux chèvres, et j'ai des droits Astonasseha depuis les premières fois. Et les moutons et les bovins appartenant au groupe des ruminants ruminants, qui comprennent toutes les incitations individuelles intéressant les mammifères, les moutons ou les doigts Artiodactula matrimonial et, comme tous les ruminants des quadrupèdes, et marcher sur la pointe des pieds. En fait, la partie qui touche le sol n'est pas un pied, comme beaucoup le croient, mais le bout des doigts seulement.














Et protège les doigts qui marchent par deux Isavan sur chaque pied, ongles appelé le sabot, comme celui de la chèvre, le bœuf, le chameau et la girafe. L'objet du cuir chevelu est recouvert de laine de mouton terme doux. Les moutons sont les suivants: mammifères, elles allaitent leurs petits. Sabot Amishqoqat de l'existence d'un nombre pair de doigts. De ruminants, ils mâchent les aliments CUD. Mgeoffat des siècles, car il a un creux depuis des siècles. Des mangeurs d'herbe, parce qu'ils ne vivent que sur l'herbe. Une longueur de 75 cm, et pèse en moyenne environ 57 lb. Et produit 5 livres de laine par tonte








Avantages de moutons
Viande pour la table, tissu de laine, le cuir pour les manteaux, et le lait pour la consommation et de fabrication de fromage. Pas étonnant que les moutons sont élevés, à l'exception de la volaille, un grand nombre plus que tout les animaux de compagnie d'autres animaux. Et que les moutons peuvent vivre, sans que cela affecte dans la nature, dans les plaines chaudes et sèches de l'ouest de l'Australie, ou les pentes humides forêt régions des Grands Lacs en anglais. Ils peuvent aussi faire paître dans les régions arides, où les vaches mourir de faim, ou face à un rude hiver, sans abri, seul un mur de pierres.

Alimentation
Vous n'avez pas besoin de moutons comme du bétail ou des chevaux, à la terre agricole fertile, ils regardent habituellement après sur la grande herbe courte, et peut vivre un peu d'herbe, ou des terres arides. Malgré la nécessité pour les ovins à 11,5 litres d'eau par jour / mais la plupart d'entre elles peuvent être obtenus auprès de la rosée. Ils ont également besoin de détourner de sel, et manger goulûment, dont plus de 0,5 onces par jour, parce qu'elle ouvre l'appétit, et enregistre Vruha en bon état. Le cuir chevelu est couvert avec de la laine pour le corps, qui le protège du froid. En été, la tonte de la laine pour réduire la chaleur il. Et les moutons animaux allaitent leurs petits, ils sont des mammifères, et d'être mâchés ou les rejets alimentaires Tjatra, appelé Balmojtrp. Essayez les Ottomans vice-roi Muhammad Ali Pacha dans le début du XIXe siècle la production de laine de haute en Egypte, Fastord Mérinos de France et a essayé de les adapter dans la zone du lac, puis dans le désert Mariot, et enfin, dans plusieurs stations dans le delta, mais ces tentatives n'ont pas réussi, malgré les efforts considérables qui ont été faites De cette manière, cet échec peut être dû à une mauvaise gestion et le manque de soins adéquats, et non à ceux qui l'expérience du processus. Et au bout d'environ 100 moutons ont été introduits en 1944 Ambassolk moutons Aloosemy échelle britannique, mais les chiffres étaient simples, mais au terme de leur impact. Depuis plus de 70 ans est entré la brebis Frisonnes du lait est de Kognam, et en 1955 l'importation de plusieurs races Kallistr et Allakon et mérinos français (Alrambolip) et Merino Russie, mais en petit nombre, ne dura pas seulement pour si peu, et ensuite importé des moutons Altxl néerlandais rencontré des problèmes de santé et de sa fin.

Ont été introduits également Alkios moutons grecque, a également introduit le lait Altejaya moutons Kognam et mélangés avec des moutons Rahmani pour améliorer la viande et la laine, le lait, puis il a introduit la viande ovine Marin recensement allemand de 30 000 têtes, dans le but de l'élevage à l'état pur, ainsi que l'arabe Khalthama Ghannam



No comments:

Post a Comment

FeedBurner FeedCount

Moutons Headline Animator